1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

RECRUTEMENT DE JOUEUR

Discussion in 'Je présente mon équipe' started by hyperion973, Mar 31, 2017.

1. hyperion973

hyperion973 Meekos

EQUIPE FRANCAISE ALORS JE SOUHAITE RECRUTE DES JOUEUR ACTIF QUI POURONT AVOIR UNE EXPERIENCE DIFFERENTE LE BUT EST DE PROGRESSER ET ELABORER DES STRATEGIE ET POURVOIR FORMEE DES EQUIPE LIEE ALA GUILDE SELON CHAQUE STYLE DE JEU SAVOIR QUI JOUE PISTE CAPITAINE OU BIEN JUNGLE MON EQUIPE S APPELLE LA TEAM LANCERS mon nom c est hyperion973 AJOUTEE MOI ET JE VOUS METRRAI DANS LA GUILDE
    Last edited: Mar 31, 2017
  2. Laulau [OneDestroy]

Laulau [OneDestroy] Meekos

Salut, c'est une guilde ou équipe ?
  3. hyperion973

hyperion973 Meekos

cest une guilde mais personellement je recherche un 3 EME JOUEUR POUR MON EQUIPE JUNGLER OU BIEN CAPITAINE
  4. Laulau [OneDestroy]

Je joue jungler si ça t'intéresse
  5. SillySillva

SillySillva Grangor

@hyperion973 si tu veux attirer un peu plus de monde, refais ton message sans les majuscules, avec des points des virgules et des accents. Et essaye de le présenter un peu mieux. Les gens te prendront plus au sérieux ;)
    @Laulau [OneDestroy] Big Brother is watching you ! ;)
  6. hyperion973

hyperion973 Meekos

la mon telephone est casser mais tu peu tjr envoyer une invite a hiruma973 il te metra dans la guild on attendant que mon tel soit reparer
  7. NicoDivoux

NicoDivoux Meekos

J ai déjà une guild, mais pas de team, mon pseudo c est NicoDivoux je t ai déjà ajouté, je main supports on en reparle in game par rapport à l'equipe
  8. Laulau [OneDestroy]

Hein ? D'où tu m'espionne comme ça ? :eek: je te rassure, j'ai pas l'intention de quitter la Scarlet Sparks ;)

Share This Page