1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Trouver des alliés Recherche de partenaires francophones pour parties en équipe

Discussion in 'Je cherche une équipe' started by taO, Nov 5, 2014.

1. NicoDivoux

NicoDivoux Meekos

Salut, je cherche une team pour jouer parce que la soloQ je commence à saturer, je joue support, tous sauf ardan et Adagio, donc je joue lance(surtout), phinn flicker catherine lyra fortress et glaive, je test également skaarf en support, c est assez aggressif. Je peux également jouer jungle, mais je suis pas ouf sur la lane, bref mon pseudo est TaserLibre, voilà voilà
    À+
  2. SillySillva

SillySillva Grangor

Tu recherche une équipe ou une guilde ?
    Si tu cherches une guilde, je te propose de rejoindre la mienne, La Scarlet Sparks. Voici le Discord https://discord.gg/HpYjYQ7 . On est une trentaine de joueurs, et on cherche toujours à recruter des gens sympathiques ;)
    Tu as juste besoin de poster ta candidature dans le salon textuel candidature si tu souhaite nous rejoindre.
  3. Mizzle78

Mizzle78 Minion

Bonjour, je recherche des partenaires français pour se faire des parties quelles soit dans une optique fun ou compét. Je joue principalement Lance en support mais aussi kestrel en lane. J'aime pas trop le rôle jungleur :Happy

Mon pseudo IGN : Mizzle78

Au plaisir!
  4. FlamenX Issaev

FlamenX Issaev Meekos

Je t'ai envoyé une invit sur le jeu
  5. FlamenX Issaev

FlamenX Issaev Meekos

J'ai 15 ans aussi . C'est quoi ton skype ?
  6. Dormigny

Dormigny Minion

Bonjour à tous,

Nous sommes à la recherche de joueurs pour notre guilde et plus précisément d'un joueur pour notre équipe si vous répondez à nos critères. En effet, nous recherchons des personnes pouvant jouer au minimum 2 soirs par semaine (lundi et mercredi à partir de 20h30 et plus si possibilité) afin d'étoffer notre guilde tout d'abord. Ensuite nous recherchons quelqu'un pour notre équipe car notre 3e joueur arrête le jeu pour des raisons personnelles... La condition principale est d'être minimum classé "trop stylé bronze". Nous recherchons des personnes sérieuses et capable de jouer jungle ou en lane.
    Dans l'équipe nous jouons principalement Samuel en lane ou jungle et Lance en support. Nous recherchons donc un jungle ou carry.

Je vous joins les personnes à ajouter sur le jeu pour communiquer directement via Vainglory. Nous communiquons lors des games sur Discord ou Skype. Je vous remercie de jouer le jeu, nous voulons nous amuser le plus possible et pourquoi pas plus... La bonne humeur, l'humour et la motivation sont les clés de notre guilde ! :)

ID :
    Samuel --> zaQ
    Lance --> ikizou

En espérant attirer du monde,
    Bonne journée à tous !
  7. Melina

Melina Meekos

Salut je cherche deux joueurs pour jouer régulièrement en partie classé.
    Mon perso fav est Celeste donc je joue casi toute le temps avec. Sinon je joue Rona et Samuel.
    Mon IGN : YeXui
    Réputation 3 bientôt 4

Voilà voilà, j'espère que vous serez nombreux à me faire des demandes.
  8. ObscuryTimes

ObscuryTimes Elder

9. MrCaribou

MrCaribou Minion

Je joue jungle IGN MrCaribou
  10. samy

samy Minion

Salut salut les amis je joue depuis presque 1 ans à Vainglory et ça commence à devenir chiant de jouer avec des gens qui troll ou quoi que ce soit ducoup je viens ici pour trouver des partenaires pour jouer. Je m'appel Samy j'ai 17 ans et je suis plutôt pas mauvais voila voila j'espère qu'il y aura des réponses ! Mon ign : SamPlay17

Share This Page